La porte de garage basculante est composée d'un panneau plein qui coulisse pour se placer parallèlement au plafond. Son mouvement et sa pose sont simples, ce qui rend son prix attratif. Débordante, elle laissera l'espace à l'intérieur mais débordera sur l'extérieur. Non débordante, elle vous permettra de vous garer à fleur mais prendra plus d'espace à l'intérieur.

Porte de garage basculante

Généralement en acier la porte de garage basculante est facile à manipuler et ne nécéssite pas obligatoirement de motorisation. Si votre choix se porte sur le bois, elle nécéssitera de l'entretien.

La pose de portes de garage basculantes sur-mesure par FENÊTRES PSP, c'est 25 ans d'expertise chez les particuliers, professionnels et administrations.

 

La porte de garage BASCULANTE dans le détail

  • porte de garage basculante PSP

    Personnalisation

    Les portes de garage basculantes sont personnalisables et offrent un large choix de coloris, notamment des imitations bois. Les panneaux peuvent être lisses, rainurés, décorés et vous pouvez choisir d'y insérer différents types de hublots. Un portillon sécurisé peut être intégré.



  • porte de garage basculante PSP

    Motorisation

    FENÊTRES PSP vous propose de motoriser votre porte de garage basculante afin de la manoeuvrer sans effort et en toute sécurité. Vous choisirez de la piloter via des télécommandes ou en l'intégrant à un système domotique complet.

  • porte de garage basculante PSP

    Sécurité

    Les portes de garages basculantes sont sécurisées.
    Des caches de protection sont placés au-dessus des bras à levier et l’écartement entre les spires de ressort est si faible que même les enfants sont protégés de tout pincement.
    Des options de motorisation sécurisantes peuvent être choisies : le feu clignotant ou l'avertisseur signalant la mise en mouvement, les cellules de détection d'obstacles, le dévérouillage de secours ou l'alarme intégrée.